Thé Blanc
La tasse légérement verte claire de ce Thé mêlé à l'incroyable fraicheur de son arôme font de ce thé une expérience inoubliable
Thés blanc
Thés blanc
Les merveilleux bienfaits du thé blanc
Le thé blanc, un thé rare d’une grande finesse
Le thé blanc est un thé très délicat puisqu’il ne subit aucune fermentation (tout comme le thé vert). Faible en théine, il est généralement bu les après-midis ou en soirée.
Depuis des siècles, le thé blanc est réputé pour son goût à la fois fin, doux et délicat.
Étant donné qu’il nécessite des manipulations très soignées, le thé blanc figure comme un thé rare et prestigieux.
Bien qu’il soit rare et donc assez coûteux, le thé blanc est néanmoins le plus bénéfique pour la santé, parce qu’il reste très pur : le thé blanc est un thé non oxydé.
Il subit peu de manipulations et ses feuilles sont soumises à un processus de séchage beaucoup moins long que les autres types de thé, ce qui permet aux feuilles de conserver davantage de leurs fameux bienfaits.
Un puissant antioxydant très connus pour augmenter les défenses immunitaires et neutraliser l’activité des radicaux libres responsables de l’oxydation et donc du vieillissement et de la dégradation de nos cellules.
Renforce le système immunitaire, offrant une protection contre une variété d’envahisseurs et un large éventail de maladies.
Les catéchines, qu'il contient sont connues pour réduire le taux de mauvais cholestérol, ce qui permet d’éviter le durcissement des artères et le blocage de la circulation sanguine par l’accumulation de mauvais cholestérol. De cette manière, en fluidifiant le sang, en abaissant la tension artérielle, et en réduisant le taux de cholestérol, le thé blanc protège le cœur et le système circulatoire entier.
Enfin, le thé blanc est un puissant remède cardiaque.
Les chercheurs ont en effet découvert que les personnes qui boivent deux tasses ou plus de thé par jour sont presque de 50% moins susceptibles de mourir d’une crise cardiaque.
Le thé blanc, un atout beauté et jeunesse.
Enfin, selon certains médecins, le thé blanc peut même aider à la perte de poids.
Enfin, n’ajoutez ni sucre, ni « sucrette », ni miel, et encore moins de lait, qui annule les magnifiques propriétés anti-oxydantes du thé !
Il y a 4 produits.
Thé Blanc Népal
Thé d'une immense finesse, lest un des sommet Himalayens de la délicatesse, qui emprunte son nom à l'imaginaire de James Hilton.
Thé Blanc de chine
Ce thé blanc est le meilleur du Pai Mu Dan d'un volume étonnant il se compose de bourgeons et des deux premières feuilles de la tige.
Des parfums de fleurs enveloppent une infusion dont les couleurs rappellent le muscat.
Produit dans le sud-est de la Chine, le thé Bai Mu Dan a pour origine la province côtière de Fujian bordant le détroit de Taîwan.
saveur : Citron - romarin
Thé Blanc, thé vert, citronnelle, feuilles de romarin, arôme naturel, zeste de citron, feuilles de menthe , feuilles de mûrier.